Pour votre chauffage d'appoint, optez pour un poêle à granulés

Pro
Pour votre chauffage d’appoint, optez pour un poele à granulés

 

Le poêle à granulés s’impose en France comme l’appareil de chauffage d’appoint par excellence Design et à la portée de tous, ce nouveau mode de chauffage apporte aux utilisateurs confort d’utilisation et économies de chauffage.

Le fonctionnement est très simple, une réserve situé à l’arrière du poêle alimente par un système de vis sans fin le foyer. En fonction de la température souhaitée, le poêle adapte automatiquement la quantité de combustible.

Si la flamme est moins généreuse que sur un poêle à bûche traditionnel, les avantages du poêle à granulés sont nombreux.

 

LES AVANTANGES


  • Un concentré d’énergie : les poêles à granulés possèdent un rendement exceptionnel entre 80 et 90%.
  • A la portée de tous : très simple d’utilisation, les poêles sont programmables pour bénéficier de chaleur quand vous en avez besoin.
  • Un chauffage automatique : avec une capacité de stockage en moyenne de 20kg, les poêles permettent une autonomie de 1 à 3 jours en fonction de l’utilisation.
  • Un chauffage esthétique : Grâce à une multitude de finitions, les poêles à granulés s’intègrent dans tous les habitats et toutes les décorations.
  • Un chauffage économique et bon pour la planète : le granulés fait partie des énergies les plus compétitives. Sa fluctuation est très faible sur les années grâce à une production locale.

En France, la consommation de granulés est couverte à 100% par la production de nos usines, ce qui est bon pour nos emplois et pour la planète !

DIFFERENTS TYPE DE POELES


Le type de poêle le plus répandu est celui à air de convection, il permet de chauffer facilement la pièce à vivre dans laquelle il se trouve.

Il existe aussi :

  • des poêles à air canalisable qui permettent de chauffer plusieurs pièces grâce à des canalisations dans lesquels circule l’air chaud.
  • des poêles hydrauliques connectés sur des radiateurs qui fonctionnent sur le même principe qu’une chaudière.

ENTRETIEN


Un poêle à granulés nécessite quelques gestes simples pour le bon fonctionnement de l’appareil :

Vidage des cendres, nettoyage du foyer et nettoyage de la vitre, cette opération ne prend que quelques minutes.

Enfin il est obligatoire de ramoner le conduit des fumées 2 fois par an et de réaliser l’entretien annuellement par un professionnel.

DES PRIX COMPÉTITIFS
Meilleur rapport qualité prix garanti
PAIEMENTS SOUPLES
Payez comme vous le souhaitez de 1x à 10x
LIVRAISON RAPIDE
Choisissez une livraison sous 24h ou 4 jours
PROCHES DE VOUS
11 distributeurs proches de chez vous et à votre écoute